Sophie Riehl, Paul Canadas et Laetitia Trilleau : En quoi les dons et les croyances sont un frein…

Sophie Riehl, Paul Canadas et Laetitia Trilleau : En quoi les dons et les croyances sont un frein…

Organisé par l’ANV. https://academienouvellevie.com/en-quoi-les-dons-et-les-croyances-sont-un-frein-a-notre-evolution-spirituelle
En quoi les dons et les croyances sont un frein à notre évolution spirituelle ?

Nous allons voir lors de cette conférence :

Vous avez probablement déjà suivi beaucoup de conférences, d’ateliers, de séminaires, de stages, de formations… et lu beaucoup ou pas… car vous avez souhaité vous engager dans le Développement Personnel ou la Spiritualité.

Où cela va-t-il nous amener ? Et dans quelle intention ?

Au-delà d’un phénomène de société, nous vivons une profonde ouverture de conscience collective. Cette réflexion dans le collectif, plus ou moins bien vécue et intégrée, nous amène à remettre en cause certaines bases anciennes de notre vie. Ces dernières sont devenues obsolètes et génèrent en nous un déséquilibre conscient ou latent.

Le besoin de s’accorder à cette vision plus proche de la réalité se traduit par de nouveaux choix, de petits changements et ajustements ou par une reconversion professionnelle. Pour d’autres c’est un changement total de vie.

Entre recherche de sens et prise de conscience, de capacité(s), de pouvoir(s), de don(s) latents, endormis ou illusoires… comment bien vivre cette transition, et accompagner cet appel ou élan intérieur ? Comment traverser ce passage sensible, parfois complexe, sans se décourager ou se perdre dans des illusions ?

Il s’agit d’entrer dans ce nouveau paradigme*, en évitant les pièges des croyances limitantes issues de la dualité**.

Lors de ce webinaire, nous aborderons des thèmes tels que :

Votre élan intérieur est-il simplement d’être thérapeute ou s’agit-il d’un éveil plus vaste ?
Comment déceler le Vrai du Faux ? Votre choix est-il inspiré ou pragmatique ?
Devenez conscient que votre réalisation matérielle est reliée à votre évolution spirituelle. Pour ainsi revenir dans l’abondance naturelle de la Vie dont la justesse du cœur est la clé ?
Comment sortir de la confusion des savoirs et des connaissances extérieures, pour revenir à, quitter le « Faire » pour laisser la place à l’ « Être » ?
Aller plus loin pour comprendre comment dépasser ses dons et ses croyances.

Lætitia y répondra de tout son cœur dans la simplicité du moment présent.
Ensemble nous irons au-delà des mots et du mental afin d’effleurer ce thème sérieux et tellement riche sans pour autant se prendre au sérieux.

*paradigme : Ensemble de représentation du monde partagé dans le collectif

**dualité : Caractère de ce qui est double en soi ou composé de deux éléments de nature différente. Comme l’opposition du bien et du mal, du blanc et du noir, du haut et du bas

Laetitia Trilleau, Son intention est d’accompagner en toute simplicité les individus qui le souhaitent dans leur cheminement.
Sophie Riehl, Sophie a toujours vécu dans la conscience des plans invisibles et dans la certitude que la Vie était plus grande que ce que la société humaine voulait nous montrer.
Paul Canadas, « Découvrez celui qui est »

Paul vous invite à découvrir en toute simplicité la Spiritualité au Quotidien
Benjamin, avec la participation de Benjamin un Méta Mucisien de 20 qui est assez Propice…

PV du 21 février 2020 Laetitia Trilleau

Copyright Académie de la Nouvelle Vie – Reproduction interdite.
Voir CGV de l’ANV.

cgv

Retrouvez-nous sur facebook: https://www.facebook.com/Academie-Nouvelle-Vie-103758513735893/

-~-~~-~~~-~~-~-
N’hésitez pas à voir toutes nos autres Vidéos sur notre chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC-QonOT795Em75yGGrGQU4g
-~-~~-~~~-~~-~-

Un commentaire

  1. Pendant la méditation, j’ai pleuré, pleuré. J’étais très touchée. Je ne peux expliquer pourquoi seulement c’était comme si je sentais quelque chose de plus grand que moi , comme une reconnaissance de quelque chose. En plus c’était peut-ëtre l’image sur mon écran mais votre figure allait de floue à claire……. Merci, merci, merci

Les commentaires sont fermés.