Comment se connecter à ses Guides et à l'Univers. Sandrine Muller Bohard

Comment se connecter à ses Guides et à l'Univers. Sandrine Muller Bohard

Au cours de cette conférence nous découvrirons toutes les clés pour comprendre la 5D et comment elle agit, comment entendre et comprendre les messages de l’Univers, comment libérer ses vœux karmique, et comment utiliser sa créativité.

🚀 Pour participer à l’atelier de soin, cliquez ici : https://bit.ly/2VYy1nF

Sandrine vient d’une famille athée, hermétique à la spiritualité.

Pourtant, elle entend les anges depuis toute petite, ce qui la pousse à essayer de comprendre ce qui lui arrive sans le rejeter !

Elle découvre alors qu’elle est Médium, et maitrise son don depuis 20 ans maintenant, et elle communique avec une fréquence particulière : Celle des Anges Gardiens !

Ces Anges l’utilisent pour envoyer des messages à leurs protégés, lui demandant de faire passer des messages incompréhensibles à des personnes qu’elle connait à peine…

Plus tard, et comme si cela ne suffisait pas, un grand chamane et guide spirituel très connu lui transmet également, après sa mort, le Don de Guérisseuse.

Sandrine devient alors « Médium Guérisseuse », en plus de son emploi…

Le bouche à oreille ayant fait son effet, elle décide alors de se consacrer uniquement à l’exploitation de ce Don, s’y plongeant corps et âme afin de soulager avec efficacité les blessures à l’âme et les maux des personnes en souffrance qui viennent la voir.

Aujourd’hui elle souhaite transmettre son enseignement sur la « 5D », qui ne permet pas de se baser sur le passé ou sur du « connu », mais seulement si on sait « entendre » la Guidance de l’Univers.

Sandrine va donc vous donner ce soir et en exclusivité, toutes les clés pour savoir comment Se Connecter à ses Guides et à l’Univers pour faire le grand saut en toute confiance

Comprendre comment la 5D agit sur vos corps Physiologiques & Émotionnels
Comment Entendre & Comprendre les Messages de l’Univers
Comment puis-je être certain d’avoir bien compris le message ?
Comment vous Libérer de vos Voeux Karmiques qui vous freinent dans votre vie ?
Comment passer du message à l’action?
Comment utiliser sa créativité ?

Avec Sandrine Muller Bohard, guérisseuse, chamane, auteure et conférencière

🚀 Pour participer à l’atelier de soin, cliquez ici : https://bit.ly/2VYy1nF

—A propos de nous—
L’Académie Nouvelle Vie vous offre gratuitement toutes les semaines des conférences gratuites sur la Spiritualité et le Développement personnel. Nous faisons appel à des professionnels qualifiés pour vous offrir les meilleures enseignements.

👉 Retrouvez-nous gratuitement plusieurs soirs par semaine en cliquant ici : https://bit.ly/30Q6Q1f
🔔 Abonnez-vous à cette chaîne: https://bit.ly/2XB3DAr
📢 Retrouvez-nous sur Facebook: https://bit.ly/2Ada9oQ
📰 Toutes les conférences de l’Académie Nouvelle Vie: https://bit.ly/2yDB4cX

Copyright Académie de la Nouvelle Vie – Reproduction interdite.
Voir CGV de l’ANV.https://academienouvellevie.com/cgv

#spiritualité #guides spirituels #Univers

(50 commentaires)

  1. Je regarde en replay …..au moment où Sandrine dit 21h12, il est 21h12 sur ma tablette 🤔
    Merci pour cette vidéo

  2. merci pour cette vidéo qui fait tellement de bien de se sentir aimée et d aimer sa famille d âmes merci merci merci💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗

  3. Merci, gratitude, merci merci merci, du fond du cœur 💓💓 ET de mon âme. Que de réponses qui me parlent, et qui vont me permettre d’induire encore plus de changement. J’aime votre simplicité Sandrine, la connexion se fait instantanément. Merci pour votre partage et merci à la chaîne pour cette émission 🕯️🕯️🕯️😘😘😇😇

  4. À 00:00 j’entends le passage sur "ici maintenant". Il n’y a pas de hasard. Merci.

  5. 🙏🙏🙏votre vidéo ouvre à beaucoup de compréhension 🙏🙏Sandrine🌹🌹

  6. Merci Sandrine🙏🏼merveilleuse vidéo ❤️je me permet pour la toute première fois d’apporter mon témoignage car ce qui se passe en ce moment est le moment que j’ai attendu toute ma vie. J’ai des souvenirs de moi, jeune enfant, me demandant pourquoi j’étais là, pourquoi les autres enfants étaient méchants et donc pourquoi certains n’avaient pas d’empathie. J’avais l’impression d’observer la vie à travers mon corps. Je me posais des questions existentielles, recherchais Dieu et regardais le ciel constamment. J’adorais la nature, je m’y sentais en sécurité, à ma place. J’adorais que les pièces de la maison soient silencieuses. Je créais beaucoup, usais de mon imagination, je chantais tout le temps et écrivais des romans fantastiques. J’adorais passer des moments heureux en famille et avec mes amis, je voulais que cet état de béatitude dure toujours mais ça ne durait pas bien sûr. Je ne comprenais pas les disputes des uns et des autres. J’étais très très très observatrice. J’avais le sentiment d’être une vieille dame dans le corps d’une fillette de 7 ans. Comme si j’avais plus de sagesse que mes parents alors qu’ils sont plus vieux que moi. Je donnais mon amour et mon amitié à tout le monde, famille, amis, inconnus…on disait de moi que j’étais naïve et trop gentille. J’ai grandi avec le sentiment d’aimer tous les êtres humains. Peu importe leur religion ou leur couleur de peau. Plus tard, à l’adolescence, quand des camarades ou des amis racontaient des blagues racistes ou qu’ils riaient de personnes handicapées, je pleurais. Je me sentais blessée au plus profond de mon âme. Aujourd’hui encore je ne supporte pas le racisme, l’humiliation, le rejet… j’ai toujours rêver d’une planète harmonieuse, où chacun puisse vivre librement, aimer et créer. Je me sentais différente de mes sœurs, différentes de mes parents malgré tout l’amour que j’ai pour eux et qu’ils m’ont toujours donné. Un peu comme une extraterrestre, j’avais le sentiment d’appartenir à quelque chose de plus grand et même si à l’époque je n’arrivais à mettre des mots dessus, je pouvais ressentir que j’aimais puissamment cet infiniment plus grand. Je savais, j’en étais absolument certaine, que je n’étais pas là par hasard. Je me disais dans ma tête : je sais que j’ai une mission à faire ici mais quoi ?!
    Je consultais la liste des métiers à l’école, je ne comprenais pas pourquoi mes amis trouvaient facilement leur voie et pas moi. Comment cet ami était il persuadé qu’il voulait devenir Dentiste ?! Comment cette conviction était elle assez forte pour qu’il ne déroge pas de son objectif et aille jusqu’au bout ?? N’avait il pas d’autres envies que celle là ? Pourquoi avais-je l’impression de me retrouver dans tout et dans rien ? Comme si le métier qui m’appelle n’existe pas ici ou pas encore. Les années ont passés et n’arrivant toujours pas à mettre des mots sur qui je suis, j’ai essayé de vivre comme tout le monde pour arrêter de souffrir. Et à partir du moment où j’ai fais ce choix de suivre ma raison plutôt que mon cœur pour me conformer à ce monde, je n’ai vécu que des galères. Plus de créativité, plus de musique, plus de chant, plus d’écriture, je m’isolais de tout le monde, j’avais l’impression de subir mon travail etc…je disais à ma mère parfois mot pour mot: je ne sais pas ce qui se passe chez moi, je suis morte à l’intérieur, je ne vibre plus, je suis éteinte, la vie à perdu de sa magie. J’ai vécu 7 années de haut et de bas à essayer de retrouver une étincelle de vie. Et en même temps, chose contradictoire me direz vous, j’ai aussi été très heureuse pendant ces 7 années dans cette souffrance car je voyais toujours le positif dans tout ! C’est d’ailleurs à cause de ça si j’ai mis autant de temps à comprendre qu’il fallait que je change quelque chose à ma vie. Je me complaisais dans cette souffrance car je choisissais de voir le bon côté des choses tout le temps. Mon travail ne me plaisais plus, il était tout sauf créatif, il m’épuisait émotionnellement et physiquement, je suis tombé très malade de nombreuses fois, je n’arrêtais pas de maigrir et malgré tout je rayonnais constamment !! On me complimentait au travail pour mes sourires, ma joie de vivre et ma chaleur humaine. Je refusais d’écouter les signes d’alerte envoyés à mon corps parce que j’étais trop absorbée par le bon côté des choses : mes collègues sont sympas, je rend services aux clients, je suis utile aux autres et au bon fonctionnement de l’entreprise etc…
    Finalement, j’étais prise dans une spirale infernale et c’est grâce au premier confinement de mars 2020 que j’ai pu quitter ce travail, me réaligner à ma véritable nature et m’entourer de gens qui ont la même vision de la vie que moi. Comme tu le dis Sandrine, nous avons besoin de se connecter à notre famille d’âme, à nos frères et sœurs de Lumière, parce que ça fait du bien de se dire que nous ne sommes pas seuls et encore moins fous !!!! 2020 est l’année que j’attendais, je suis enfin réveillée, au début de mon éveil et très heureuse et optimiste pour l’année 2021 ✨ Merci pour tout, merci la vie !!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Amandine, une enfant Arc-en-Ciel 🌈

  7. Merci Sandrine
    Je comprends pourquoi je ne peux plus manger de produit animal cela me donne encore de vomir et pourquoi j’ai des vertiges🙏🙏🙏💕

  8. Quel bonheur de pouvoir recevoir entièrement cette fois-ci tous ces mots précieux
    Merci ❤️❤️❤️❤️

  9. Je regarde la vidéo en différé et au moment où Sandrine tu dis 22h22…hihi au même moment je regarde l’heure et je vois 12h21😁 🥰 😘😘😘

  10. Merci,merci merci merveilleux moment j’aurai pu vous écouter toute la nuit .Prenez soin de vous .

  11. Merci Sandrine super j adore 💖💖💖💖💖😘😘💕💕💕💚🎄🎄

  12. ✨❤️💚🧡💙✨❤️✨💝 Chère Sandrine, de tout coeur 👌💛✨🙏✨💖✨💚✨💜 Francesca

  13. MERCI Sandrine et à toutes les personnes connectées PAIX AMOUR LUMIERE namasté

  14. 💚💚💚 Whaouuu !! Merci !! & cette belle égrégore à 2h22.. Whaouuu !! Merci 💚💚💚 l’Ame~agit de l’ UNIvers 💚💚💚 Namaste 💚💚💚

  15. Ça me rassure dans le même état depuis septembre,le plus difficile c’est l’épuisement et ça va mieux depuis que je cesse de me battre contre…j’écoute au mieux les besoins de mon corps et de mon âme.
    Merci Sandrine pour ton témoignage et d’être présente.
    💖🙏Affectueusement,Elodie

  16. Bonjour, peut on refaire le soin maintenant 1 er février? Car je n’avais pas vu cette video. Mais he suis intéressée par la libération karmique.
    merci

  17. Replay le 5 février fin 21h12 😀 J’ai les pieds et les mains en feu… Merci Sandrine Namaste 🙏🏻💝

  18. Merci Sandrine, tout ce que vs avez dit rejoint les résultat de mes recherches basées sur ce que j’ai aussi entendu d’autres channels. Je me réjouis du 07.01. ;D

  19. Comme tu as une grandeur d’âme immense, 😊 Merci, Merci 😊 beaucoup aimé ce cercle d’amis(es)

  20. Merci Sandrine magnifique vidéo c’est une joie énorme de se connecter avec sa famille d’âme vous etes mereveilleuse
    Avec amour

  21. Merci beaucoup bonjours a vous tous infini gratitude , mais tout cela est tellement vraie wouw pleuré fatiguée

  22. Merci pour toutes ces infos
    Je ne vois pas le lien pour le 7 janvier ? Merci 🙏

  23. Merci beaucoup pour cette conférence très complète. De très bonnes questions et des enseignements clairs 🌟😉🙏

  24. merci beaucoup ,j’ai senti une forte connexion , un sentiment de paix, d’amour et de solidarité très intense lors de cette petite méditation à la fin.
    Merci infiniment pour ce partage.
    Continuez comme ça , délivrer le bien et la lumière autour de vous.

  25. Merci à vous tous pour cette merveilleuse énergie partagée lors du cercle. Namasté

  26. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    ✨🙏🏻✨😇🌟😇✨🙏🏻✨
    MANUELLA.🙂🙏🏻😘

  27. Bonsoir à toutes et tous, un immense MERCI à Sandrine que je suis régulièrement ainsi qu’à Hortense que je viens de découvrir pour toutes ces informations. Il est vrai que j’ai essayé à de nombreuses reprises d’orienter certaines personnes proches ou non vers la voie de la 5D mais c’est tout simplement inutile, d’autant plus quand il s’agit de la famille, d’amis (ies), etc…. Ma conclusion est que chaque être humain doit se poser ses propres questions et trouver ses propres réponses. Namasté. Eric

  28. Bonjour Sandrine
    Je viens de vous découvrir en faisant des recherches sur la spiritualité
    J’étais comme un enfant à vous écouter
    Vraiment merci je m’inscrirai pour l’atelier.
    Merci beaucoup pour ce moment qui était très intéressant et nourrissant
    Merci encore 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾❤️

  29. Et bien je confirme que la reliance main dans la main fonctionne très bien…. C’est géant !!!! ❤️🙏❤️🙏❤️

  30. Mince je comprends mieux ce fameux burn out qui me traverse… Whouaa merci Cendrine… ❤️🙏❤️🙏❤️🙏

  31. MERCI INFINIMENT SANDRINE…🙏🏻❤️🙂 VOUS ÊTES TRÈS JOLIE… QUEL BELLE ÂME VOUS ÊTES…🙏🏻✨🌺 VOUS ÊTES SI LUMINEUSE… QUEL MAGNIFIQUE SOURIRE…🙂
    MERCI INFINIMENT POUR LE CERCLE D’ÂME ET D’AMOUR…🙏🏻❤️🌺✨ CELA FAIT TELLEMENT DE BIEN À L’ÂME…🙏🏻✨❤️🌺
    MERCI 1000 FOIS SANDRINE…🙏🏻❤️🌺
    JE VOUS ADORE…🙂❤️🌺✨🌟
    MERCI INFINIMENT À VOUS HORTENSE…🙏🏻🙂🌺 VOUS ÊTES UNE BELLE PERSONNE…🙂🌺✨🌟
    JE ME SUIS ABONNÉE À VÔTRE CHAÎNE…🙂🌺❤️✨
    MANUELLA.🙂🌺❤️🌺😘

  32. Merci Sandrine, oui en replay. J ai senti les picotements et le cercle. 🙏🏻Gratitude 🌻🍀☀️

  33. Quelle émotion le cercle d âmes copines 😉😇😊la vidéo je l ai partagé tout le long de votre conversation c’ était plus fort que moi ..Namasté 🙏🌠🌏💖

Les commentaires sont fermés.